politique de confidentialité
Dernière mise à jour : 25 avril 2023
Cette politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures relatives à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le service et vous informe de vos droits à la vie privée et de la manière dont la loi vous protège.
Nous utilisons vos informations personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, vous acceptez la collecte et l'utilisation d'informations conformément à la présente Politique de confidentialité.
Interprétation et définitions
interprétation
Les mots dont les premières lettres sont en majuscules ont une signification définie dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette politique de confidentialité :
« Compte » désigne un compte unique créé pour vous permettre d'accéder à notre Service ou à des parties de notre Service.
« Société » au sens du CCPA (California Consumer Privacy Act) désigne la société en tant qu'entité juridique qui collecte les données personnelles des consommateurs et détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles des consommateurs ou pour le compte de laquelle cela est fait et qui seule ou conjointement avec d'autres, déterminer les finalités et les moyens de traitement des données personnelles des consommateurs exerçant leurs activités dans l'État de Californie.
La Société (appelée « la Société », « nous », « notre » ou « notre » dans le présent Contrat) fait référence à ComfyGo, Inc, 8746 Kimball Avenue, Chino, CA 91708.
Aux fins du RGPD, la société est responsable du traitement des données.
Le consommateur au sens du CCPA (California Consumer Privacy Act) est une personne physique résidant en Californie. Aux fins de la Loi, un résident comprend (1) toute personne qui se trouve aux États-Unis à des fins autres que temporaires ou transitoires, et (2) toute personne qui réside aux États-Unis et temporairement ou temporairement en dehors des États-Unis. Les États-Unis s'arrêtent temporairement.
Les cookies sont de petits fichiers placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou autre appareil par un site Web qui contiennent, entre autres, les détails de votre historique de navigation sur ce site Web.
Le pays fait référence à : Californie, États-Unis
Le responsable du traitement au sens du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) désigne l'entreprise en tant que personne morale qui, seule ou conjointement avec d'autres, décide des finalités et des moyens du traitement des données personnelles.
Appareil désigne tout appareil pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette numérique.
Do Not Track (DNT) est un concept promu par les régulateurs américains, en particulier la Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis, pour permettre à l'industrie Internet de développer et de mettre en œuvre un mécanisme permettant aux utilisateurs Internet d'arrêter leur suivi en ligne. sites Internet.
Les données personnelles sont toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable.
Aux fins du RGPD, les données personnelles sont toutes les informations qui vous concernent, telles que : B. un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou un ou plusieurs facteurs d'identité physiques, physiologiques, génétiques, mentaux, économiques, culturels ou sociaux spécifiques.
Aux fins du CCPA, les renseignements personnels sont toute information qui vous identifie, se rapporte à, décrit, est susceptible d'être associée à vous ou pourrait raisonnablement être liée, directement ou indirectement, à vous.
Aux fins de la CCPA (California Consumer Privacy Act), la vente signifie vendre, louer, divulguer, divulguer, diffuser, mettre à disposition, transférer ou autrement communiquer, que ce soit oralement, par écrit, électroniquement ou autrement, les informations personnelles d'un consommateur à un autre. société ou un tiers en échange d’une contrepartie financière ou autre contrepartie de valeur.
Le terme « Service » fait référence au Site Internet.
Prestataire désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la société. Il fait référence aux sociétés tierces ou aux individus engagés par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour exécuter des services liés au Service ou pour assister la Société dans l'analyse de la manière dont le Service est utilisé. Aux fins du RGPD, les prestataires de services sont considérés comme des sous-traitants.
« Service de réseau social tiers » désigne tout site Web ou site de réseau social via lequel un utilisateur peut se connecter ou créer un compte pour utiliser le service.
Les données d'utilisation font référence aux données collectées automatiquement qui sont générées soit par l'utilisation du service, soit par l'infrastructure de service elle-même (par exemple la durée d'une visite d'une page).
Le site Internet fait référence à ComfyGO Mobility, accessible via https://www.comfygomobility.com
Vous désignez la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service.
En vertu du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez être désigné comme personne concernée ou utilisateur car vous êtes la personne physique utilisant le Service.
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Types de données collectées
Données personnelles
Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, sans s’y limiter :
adresse e-mail
Prénom et nom
Numéro de téléphone
Adresse, État, Province, Code postal, Ville
Informations de compte bancaire pour payer des produits et/ou services sur le Service
Des données d'utilisation
Si vous payez un produit et/ou un service par virement bancaire, nous pouvons vous demander de fournir des informations pour faciliter cette transaction et vérifier votre identité. Ces informations peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter :
date de naissance
Passeport ou carte d'identité
Relevé de carte bancaire
Autres informations qui vous relient à une adresse
Des données d'utilisation
Lorsque vous utilisez le service, les données d'utilisation sont automatiquement collectées.
Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et l'Unique. L'appareil comprend des identifiants et d'autres données de diagnostic.
Lorsque vous accédez au Service sur ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile. , le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic.
Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service sur ou via un appareil mobile.
Informations provenant de services de médias sociaux tiers
La Société vous permet de créer un compte et de vous connecter pour utiliser le Service via les services de médias sociaux tiers suivants :
Si vous choisissez de vous inscrire via un service de réseau social tiers ou de nous accorder l'accès, nous pouvons collecter des informations personnelles déjà associées à votre compte de service de réseau social tiers, telles que : B. Votre nom, votre adresse email et vos activités ou votre liste de contacts associés à ce compte.
Vous pouvez également avoir la possibilité de partager des informations supplémentaires avec la Société via votre compte de service de réseau social tiers. Si vous choisissez de fournir ces informations et données personnelles lors de votre inscription ou autrement, vous accordez à la Société l'autorisation de les utiliser, de les divulguer et de les stocker d'une manière conforme à la présente Politique de confidentialité.
Technologies de suivi et cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées incluent des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre des informations ainsi que pour améliorer et analyser notre Service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :
Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier déposé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer lorsqu'un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service. Sauf si vous avez configuré votre navigateur pour refuser les cookies, notre Service peut utiliser des cookies.
Cookies flash. Certaines fonctionnalités de notre Service peuvent utiliser des objets stockés localement (ou cookies Flash) pour collecter et stocker des informations sur vos préférences ou votre activité sur notre Service. Les cookies Flash ne sont pas gérés par les mêmes paramètres du navigateur que ceux utilisés pour les cookies du navigateur. Pour plus d'informations sur la suppression des cookies Flash, consultez « Où puis-je modifier les paramètres pour désactiver ou supprimer les objets partagés locaux ? » disponible sur https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/disable-local-shared -objects- flash.html#main_Where_can_I_change_the_settings_for_disabling__or_deleting_local_shared_objects_
Balises Web. Certaines parties de notre Service et nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises Web (également appelés GIF clairs, balises pixel et GIF à pixel unique) qui, par exemple, permettent à la Société de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un e-mail et pour d'autres statistiques connexes sur le site Web (par exemple, enregistrer la popularité d'une section particulière et vérifier l'intégrité du système et du serveur).
Les cookies peuvent être des cookies « persistants » ou « de session ». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou appareil mobile lorsque vous vous déconnectez, tandis que les cookies de session sont supprimés une fois que vous fermez votre navigateur Web. En savoir plus sur les cookies : Que sont les cookies ?.
Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants aux fins énumérées ci-dessous :
Cookies nécessaires/essentiels
Type : Cookies de session
Géré par : Nous
Finalité : Ces cookies sont indispensables pour vous fournir les services disponibles sur le site Internet et vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis et nous utilisons ces cookies uniquement pour vous fournir ces services.
Politique en matière de cookies/Avis sur l'acceptation des cookies
Type : Cookies persistants
Géré par : Nous
Finalité : Ces cookies déterminent si les utilisateurs ont accepté l'utilisation de cookies sur le site Internet.
Cookies de fonctionnalité
Type : Cookies persistants
Géré par : Nous
Finalité : Ces cookies nous permettent de mémoriser les choix que vous faites lors de l'utilisation du site Web, tels que vos informations de connexion ou vos préférences linguistiques. La finalité de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnalisée et de vous éviter de devoir saisir à nouveau vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site Internet.
Cookies de suivi et de performance
Type : Cookies persistants
Géré par : Tiers
Objectif : Ces cookies sont utilisés pour suivre des informations sur le trafic sur le site Web et la manière dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations collectées via ces cookies peuvent vous identifier directement ou indirectement en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme lié à l'appareil que vous utilisez pour accéder au site Internet. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, fonctionnalités ou nouvelles fonctionnalités du site Web et voir comment nos utilisateurs y réagissent.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.
Utilisation de vos informations personnelles
La Société peut utiliser les données personnelles aux fins suivantes :
Fournir et maintenir notre Service, y compris surveiller l’utilisation de notre Service.
Pour gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du Service. Les informations personnelles que vous fournissez vous permettent d'accéder à diverses fonctionnalités du Service qui sont à votre disposition en tant qu'utilisateur enregistré.
Pour l'exécution d'un contrat : l'élaboration, le respect et l'exécution du contrat d'achat des produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous via le Service.
Pour vous contacter : Pour vous contacter par e-mail, appel téléphonique, SMS ou autres formes de communication électronique équivalentes, telles que : B. Notifications push d'applications mobiles concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services souscrits, y compris les mises à jour de sécurité, si cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
Pour vous fournir des actualités, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons et similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous avez demandé des informations, à moins que vous n'ayez choisi de ne pas recevoir de telles informations.
Pour gérer vos demandes : Pour traiter et gérer vos demandes auprès de nous.
Pour vous fournir des publicités ciblées : nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher du contenu et des publicités (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre emplacement et pour améliorer leur mesure d'efficacité.
Pour les transferts d'entreprise : nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou procéder à une fusion, une cession, une restructuration, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une activité en activité ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une faillite. une procédure similaire dans laquelle les informations personnelles que nous détenons sur les utilisateurs de nos services constituent l'un des actifs transférés.
À d'autres fins : Nous pouvons utiliser vos données à d'autres fins, telles que : par exemple, pour analyser les données, identifier les tendances d'utilisation, déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires et évaluer et améliorer notre service, nos produits, nos services, notre marketing et votre expérience.
Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
Avec les fournisseurs de services : nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services pour surveiller et analyser l'utilisation de notre service, pour vous proposer des publicités sur des sites Web tiers après votre visite sur notre service, pour le traitement des paiements et pour vous contacter.
Pour les transferts d'entreprises : nous pouvons partager ou transférer vos informations personnelles dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société.
Avec les affiliés : nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés. Dans ce cas, nous exigerons de ces affiliés qu'ils se conforment à cette politique de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes autres filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
Avec des partenaires commerciaux : nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
Avec d'autres utilisateurs : si vous partagez des informations personnelles ou interagissez de toute autre manière avec d'autres utilisateurs dans les espaces publics, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement à l'extérieur. Si vous interagissez avec d'autres utilisateurs ou vous inscrivez via un service de réseau social tiers, vos contacts sur le service de réseau social tiers peuvent voir votre nom, votre profil, des photos et une description de votre activité. De même, les autres utilisateurs peuvent consulter les descriptions de vos activités, communiquer avec vous et consulter votre profil.
Avec votre consentement : Avec votre consentement, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin.
Conservation de vos données personnelles
La Société conservera vos informations personnelles uniquement aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos informations personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos informations pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et faire respecter nos accords et politiques juridiques.
La société stocke également les données d'utilisation à des fins d'analyse interne. Les données d'utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf si ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre Service, ou si nous sommes tenus par la loi de conserver ces données pendant des périodes plus longues.
Transmission de vos données personnelles
Vos données, y compris les données personnelles, seront traitées dans les bureaux opérationnels de la Société et dans tout autre endroit où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées et conservées sur des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.
Votre consentement à cette politique de confidentialité et votre soumission ultérieure de ces informations constituent votre consentement à ce transfert.
La Société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à la présente Politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de vos données. et d'autres informations personnelles.
Divulgation de vos informations personnelles
Transactions commerciales
Si la Société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos informations personnelles peuvent être transférées. Nous vous informerons avant que vos informations personnelles ne soient transférées et ne soient soumises à une politique de confidentialité différente.
Poursuite
Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer vos informations personnelles si la loi l'exige ou en réponse à une demande légitime des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou un organisme gouvernemental).
Autres exigences légales
La Société peut divulguer vos informations personnelles si elle estime de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour :
Se conformer à une obligation légale
Protéger et défendre les droits ou les biens de la Société
Prévenir ou enquêter sur d'éventuelles fautes professionnelles en relation avec le Service
Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public
Protégez-vous de la responsabilité légale
Sécurité de vos informations personnelles
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais n'oubliez pas qu'aucune méthode de transmission sur Internet ni aucune méthode de stockage électronique n'est sécurisée à 100 %. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.
Informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles
Les prestataires de services que nous utilisons peuvent avoir accès à vos données personnelles. Ces tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur vos activités sur notre Service conformément à leurs politiques de confidentialité.
Analytique
Nous pouvons faire appel à des tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service.
Google Analytics
Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et rapporte le trafic d'un site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre service. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire.
Vous pouvez refuser que votre activité sur le Service soit mise à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, Analytics.js et dc.js) de partager des informations sur l'activité de visite avec Google Analytics.
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Confidentialité et conditions d'utilisation de Google : https://policies.google.com/privacy
Paiements
Nous pouvons proposer des produits et/ou services payants dans le cadre du Service. Dans ce cas, nous pouvons utiliser des services tiers (par exemple des processeurs de paiement) pour traiter les paiements.
Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont partagées directement avec nos processeurs de paiement tiers, dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes établies par PCI-DSS, qui sont gérées par le PCI Security Standards Council, un projet commun de marques telles que Visa, Mastercard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de paiement.
Pay Pal
Votre politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacy-full
Arbre cérébral
Votre politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.braintree payment.com/legal/braintree-privacy-policy
Carré
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Affirmer
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catapulte
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Si vous utilisez notre Service pour payer un produit et/ou un service par virement bancaire, nous pouvons vous demander de fournir des informations pour faciliter cette transaction et vérifier votre identité.
Remarketing comportemental
La Société utilise des services de remarketing pour vous proposer des publicités après avoir accédé ou visité notre Service. Nous et nos tiers utilisons des cookies et des technologies sans cookies pour nous aider à reconnaître votre appareil et à comprendre comment vous utilisez notre Service afin que nous puissions améliorer notre Service pour refléter vos intérêts et vous montrer des publicités qui vous intéressent probablement davantage.
Ces tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur vos activités sur notre Service conformément à leurs politiques de confidentialité et nous permettent de :
Mesurer et analyser le trafic et l'activité de navigation sur notre Service
Vous montrer des publicités sur nos produits et/ou services sur des sites Web ou des applications tiers
Mesurer et analyser les performances de nos campagnes publicitaires
Certains de ces tiers peuvent utiliser des technologies sans cookies qui peuvent ne pas être affectées par les paramètres du navigateur qui bloquent les cookies. Votre navigateur peut ne pas vous permettre de bloquer ces technologies. Vous pouvez utiliser les outils tiers suivants pour vous désinscrire de la collecte et de l'utilisation d'informations dans le but de fournir des publicités basées sur vos centres d'intérêt :
La plateforme de désinscription NAI : http://www.networkadvertising.org/choices/
La plateforme de désinscription EDAA http://www.youronlinechoices.com/
La plateforme de désinscription DAA : http://optout.aboutads.info/?c=2&lang=EN
Vous pouvez désactiver toutes les publicités personnalisées en activant les fonctionnalités de confidentialité sur votre appareil mobile, telles que : Par exemple, « Limiter le suivi des publicités » (iOS) et « Désactiver la personnalisation des publicités » (Android). Pour plus d'informations, consultez le système d'aide de votre appareil mobile.
Nous pouvons partager des informations telles que des adresses e-mail hachées (si disponibles) ou d'autres identifiants en ligne collectés via notre Service avec ces tiers. Cela permet à nos fournisseurs de services tiers de reconnaître et de vous proposer des publicités sur tous les appareils et navigateurs. Pour en savoir plus sur les technologies utilisées par ces tiers et leurs capacités multi-appareils, veuillez lire la politique de confidentialité de chaque fournisseur répertorié ci-dessous.
Les prestataires tiers que nous utilisons sont :
Annonces Google (AdWords)
Le service de remarketing Google Ads (AdWords) est fourni par Google Inc.
Vous pouvez désactiver Google Analytics pour la publicité display et personnaliser les annonces du Réseau Display de Google en visitant la page Paramètres des annonces Google : http://www.google.com/settings/ads.
Google recommande également d'installer le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics - https://tools.google.com/dlpage/gaoptout - pour votre navigateur Web. Le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics offre aux visiteurs la possibilité d'empêcher la collecte et l'utilisation de leurs données par Google Analytics.
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Confidentialité et conditions d'utilisation de Google : https://policies.google.com/privacy
Remarketing Bing Ads
Le service de remarketing Bing Ads est fourni par Microsoft Inc.
Vous pouvez désactiver les publicités basées sur les centres d'intérêt Bing Ads en suivant les instructions : https://advertise.bingads.microsoft.com/en-us/resources/policies/personalized-ads
Pour plus d'informations sur les pratiques et politiques de confidentialité de Microsoft, veuillez visiter la page de politique de confidentialité : https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement.
Le service de remarketing Twitter est fourni par Twitter Inc.
Vous pouvez vous désinscrire des publicités basées sur les centres d'intérêt de Twitter en suivant les instructions : https://support.twitter.com/articles/20170405
Pour plus d'informations sur les pratiques et politiques de confidentialité de Twitter, veuillez visiter sa page de politique de confidentialité : https://twitter.com/privacy
Le service de remarketing Facebook est fourni par Facebook Inc.
Vous pouvez en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d'intérêt de Facebook sur cette page : https://www.facebook.com/help/516147308587266
Pour vous désinscrire des publicités basées sur les centres d'intérêt de Facebook, suivez ces instructions de Facebook : https://www.facebook.com/help/568137493302217
Facebook adhère aux principes d'autorégulation de la publicité comportementale en ligne énoncés par la Digital Advertising Alliance. Vous pouvez également vous désinscrire de Facebook et d'autres sociétés participantes via la Digital Advertising Alliance aux États-Unis http://www.aboutads.info/choices/, la Digital Advertising Alliance of Canada au Canada http://youradchoices.ca/ ou le Alliance européenne de publicité numérique interactive en Europe http://www.youronlinechoices.eu/, ou désactivez-la via les paramètres de votre appareil mobile.
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Facebook, veuillez consulter la politique de données de Facebook : https://www.facebook.com/privacy/explanation
Le service de remarketing Pinterest est fourni par Pinterest Inc.
Vous pouvez désactiver les publicités basées sur les centres d'intérêt de Pinterest en activant la fonction « Ne pas suivre » de votre navigateur Web ou en suivant les instructions de Pinterest : http://help.pinterest.com/en/articles/personalization-and-data
Pour plus d'informations sur les pratiques et politiques de confidentialité de Pinterest, veuillez visiter sa page de politique de confidentialité : https://about.pinterest.com/en/privacy-policy
Rouleau publicitaire
Le service de remarketing AdRoll est fourni par NextRoll, Inc.
Vous pouvez vous désinscrire du remarketing AdRoll en visitant cette page Web des paramètres de publicité AdRoll : http://info.evidon.com/pub_info/573?v=1&nt=1&nw=false ou la page Web de désactivation de la publicité personnalisée : https://help .adroll.com/hc/en-us/articles/216599538-Opting-Out-of-Personalized-Advertising
Si vous résidez en Californie, veuillez consulter la section « Informations destinées aux résidents de Californie uniquement » de la politique de confidentialité de NextRoll, Inc. : https://www.nextroll.com/privacy#service-13
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité d'AdRoll, veuillez visiter la page Web de la politique de confidentialité de NextRoll, Inc. : https://www.nextroll.com/privacy
Public parfait
Le service de remarketing Perfect Audience est fourni par NowSpots Inc.
Vous pouvez vous désinscrire du remarketing Perfect Audience en visitant ces pages : Désinscription de la plateforme (http://pixel.prfct.co/coo) et Désinscription des partenaires (http://ib.adnxs.com/optout).
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Perfect Audience, veuillez consulter la politique de confidentialité et la page de désinscription de Perfect Audience : https://www.perfectaudience.com/privacy/
AppNexus
Le service de remarketing AppNexus est fourni par AppNexus Inc.
Vous pouvez vous désinscrire du remarketing AppNexus en visitant le site Web de la plateforme de confidentialité et AppNexus : https://www.appnexus.com/platform-privacy-policy
Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité d'AppNexus, veuillez visiter la page Web de la politique de confidentialité de la plateforme AppNexus : https://www.appnexus.com/platform-privacy-policy
Utilisation, performances et divers
Nous pouvons faire appel à des prestataires de services tiers pour mieux améliorer notre service.
Google Adresses
Google Places est un service qui renvoie des informations sur des lieux via des requêtes HTTP. Il est exploité par Google
Le service Google Places peut collecter des informations sur vous et votre appareil à des fins de sécurité.
Les informations collectées par Google Places sont stockées conformément à la politique de confidentialité de Google : https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/
Protection des données RGPD
Base juridique pour le traitement des données personnelles conformément au RGPD
Nous pouvons traiter les données personnelles dans les conditions suivantes :
Consentement : Vous avez consenti au traitement des données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.
Exécution d'un contrat : La fourniture de données personnelles est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec vous et/ou à toute obligation précontractuelle qui en découle.
Obligations légales : Le traitement des données personnelles est nécessaire pour respecter une obligation légale à laquelle la Société est soumise.
Intérêts vitaux : Le traitement des données personnelles est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne physique.
Intérêt public : Le traitement des données à caractère personnel est lié à une mission effectuée dans l'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique dont est investi l'entreprise.
Intérêts légitimes : Le traitement des données personnelles est nécessaire à la protection des intérêts légitimes de l'entreprise.
Dans tous les cas, la Société se fera un plaisir de contribuer à clarifier la base juridique spécifique qui s'applique au traitement et, en particulier, si la fourniture de données personnelles est une exigence légale ou contractuelle ou une exigence nécessaire pour conclure un contrat.
Vos droits selon le RGPD
La Société s'engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à garantir que vous puissiez exercer vos droits.
Sous réserve de cette politique de confidentialité et de la loi, si vous résidez dans l'UE, vous avez le droit de :
Demandez l’accès à vos informations personnelles. Le droit d’accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations que nous détenons sur vous. Dans la mesure du possible, vous pouvez accéder, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations personnelles directement à partir de la section « Paramètres de votre compte ». Si vous ne parvenez pas à effectuer ces actions vous-même, veuillez nous contacter pour vous aider. Cela vous donnera également une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet.
Demander la correction des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.
Vous opposer au traitement de vos données personnelles. Ce droit existe lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime comme base juridique pour notre traitement et qu'il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous incite à vous opposer à notre traitement de vos données personnelles pour ce motif. Vous avez également le droit de vous opposer lorsque nous traitons vos données personnelles à des fins de marketing direct.
Demander la suppression de vos données personnelles. Vous avez le droit de demander que nous supprimions ou supprimions les données personnelles lorsqu'il n'y a aucune bonne raison pour que nous continuions à les traiter.
Demandez le transfert de vos données personnelles. Nous vous fournirons, ou à un tiers sélectionné par vous, vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Veuillez noter que ce droit s'applique uniquement aux informations automatisées pour lesquelles vous nous avez initialement donné votre consentement à l'utilisation ou pour lesquelles nous avons utilisé les informations pour exécuter un contrat avec vous.
Retirez votre consentement. Vous avez le droit de retirer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous donner accès à certaines fonctionnalités spécifiques du Service.
Exercer vos droits en matière de protection des données RGPD
Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en nous contactant. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Si vous faites une demande, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous avez le droit de porter plainte auprès d'une autorité de protection des données concernant notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles. Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'EEE pour plus d'informations.
Politique de confidentialité du CCPA
Cette section Avis de confidentialité pour les résidents de Californie complète les informations contenues dans notre politique de confidentialité et s'applique uniquement à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie.
Catégories de données personnelles collectées
Nous collectons des informations qui identifient, se rapportent, décrivent, font référence, sont susceptibles d'être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un appareil particulier. Ce qui suit est une liste des catégories d'informations personnelles que nous pouvons collecter ou avons collectées auprès des résidents de Californie au cours des douze (12) derniers mois.
Veuillez noter que les catégories et exemples présentés dans la liste ci-dessous sont ceux définis dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont réellement été collectés par nous, mais reflète plutôt notre conviction de bonne foi et notre conviction, au meilleur de nos connaissances, que certaines de ces informations de la catégorie concernée peuvent avoir été et ont été collectés. Par exemple, certaines catégories d'informations personnelles ne sont collectées que si vous nous fournissez ces informations personnelles directement.
Catégorie A : Identifiants.
Exemples : Un vrai nom, un pseudonyme, une adresse postale, un identifiant personnel unique, un identifiant en ligne, une adresse de protocole Internet, une adresse e-mail, un nom de compte, un numéro de permis de conduire, un numéro de passeport ou d'autres identifiants similaires.
Collecté : Oui.
Catégorie B : catégories d'informations personnelles répertoriées dans le California Customer Records Statute (Cal. Civ. Code § 1798.80(e)).
Exemples : nom, signature, numéro de sécurité sociale, caractéristiques physiques ou description, adresse, numéro de téléphone, numéro de passeport, numéro de permis de conduire ou de carte d'identité, numéro de police d'assurance, formation, emploi, antécédents professionnels, numéro de compte bancaire, numéro de carte de crédit, débit. numéro de carte ou autres informations financières, informations médicales ou informations d'assurance maladie. Certaines informations personnelles incluses dans cette catégorie peuvent chevaucher d'autres catégories.
Collecté : Oui.
Catégorie C : Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale.
Exemples : âge (40 ans ou plus), race, couleur, ascendance, origine nationale, citoyenneté, religion ou croyance, état civil, état de santé, handicap physique ou mental, sexe (y compris le genre, l'identité de genre, l'expression de genre, la grossesse ou l'accouchement. ). et conditions médicales associées), l'orientation sexuelle, le statut d'ancien combattant ou de militaire, les informations génétiques (y compris les informations génétiques familiales).
Collecté : Non.
Catégorie D : Informations commerciales.
Exemples : enregistrements et historique des produits ou services achetés ou envisagés.
Collecté : Oui.
Catégorie E : Informations biométriques.
Exemples : Caractéristiques génétiques, physiologiques, comportementales et biologiques ou modèles d'activité utilisés pour extraire un modèle ou d'autres identifiants ou informations d'identification, tels que : B. les empreintes digitales, les empreintes faciales et vocales, les scans de l'iris ou de la rétine, les frappes au clavier, la démarche ou d'autres modèles physiques, ainsi que les données sur le sommeil, la santé ou l'exercice.
Collecté : Non.
Catégorie F : Internet ou autres activités de réseau similaires.
Exemples : Interagir avec notre service ou notre publicité.
Collecté : Oui.
Catégorie G : Données de géolocalisation.
Exemples : emplacement physique approximatif.
Collecté : Non.
Catégorie H : Données sensorielles.
Exemples : informations audio, électroniques, visuelles, thermiques, olfactives ou similaires.
Collecté : Non.
Catégorie I : Informations professionnelles ou liées à l'emploi.
Exemples : antécédents professionnels actuels ou passés ou évaluations de performances.
Collecté : Non.
Catégorie J : informations éducatives non publiques (conformément à la loi Family Educational Rights and Privacy Act (20 USC Section 1232g, 34 CFR Part 99)).
Exemples : Dossiers scolaires qui concernent directement un étudiant et sont conservés par un établissement d'enseignement ou une partie agissant en son nom, par ex. B. Notes, relevés de notes, listes de classe, horaires de cours, codes d'identification des étudiants, informations financières des étudiants ou dossiers disciplinaires des étudiants.
Collecté : Non.
Catégorie K : Inférences tirées d’autres informations personnelles.
Exemples : Profil qui reflète les préférences, les caractéristiques, les tendances psychologiques, les prédispositions, les comportements, les attitudes, l'intelligence, les compétences et les talents d'une personne.
Collecté : Non.
Selon le CCPA, les informations personnelles n'incluent pas :
Informations accessibles au public provenant des archives gouvernementales
Informations client anonymisées ou agrégées
Informations exclues du champ d’application du CCPA, telles que :
Informations de santé ou médicales couvertes par la Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996 (HIPAA) et la California Confidentiality of Medical Information Act (CMIA) ou données d'essais cliniques
Informations personnelles soumises à certaines lois sur la confidentialité spécifiques au secteur, notamment le Fair Credit Reporting Act (FRCA), le Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA) ou le California Financial Information Privacy Act (FIPA) et le Driver's Privacy Protection Act de 1994.
Sources de renseignements personnels
Nous obtenons les catégories d’informations personnelles énumérées ci-dessus à partir des catégories de sources suivantes :
Directement de votre part. Par exemple, à partir des formulaires que vous remplissez sur notre Service, des préférences que vous exprimez ou fournissez via notre Service, ou de vos achats sur notre Service.
Indirectement de votre part. Par exemple, en surveillant votre activité sur notre Service.
Automatiquement de votre part. Par exemple, via les cookies que nous ou nos prestataires de services plaçons sur votre appareil lorsque vous naviguez sur notre Service.
Des prestataires de services. Par exemple, des tiers pour surveiller et analyser l'utilisation de notre Service, des tiers pour vous fournir des publicités ciblées, des tiers pour traiter les paiements ou d'autres tiers que nous utilisons pour vous fournir le Service.
Utilisation des informations personnelles à des fins professionnelles ou commerciales
Nous pouvons utiliser ou divulguer les informations personnelles que nous collectons à des fins commerciales ou à des fins commerciales (telles que définies dans le CCPA), qui peuvent inclure les exemples suivants :
Pour exploiter notre service et vous fournir notre service.
Pour vous fournir une assistance et répondre à vos demandes, notamment en enquêtant et en résolvant vos préoccupations, ainsi qu'en surveillant et en améliorant notre Service.
Pour répondre à la raison pour laquelle vous avez fourni les informations. Par exemple, si vous partagez vos coordonnées pour poser une question sur notre service, nous utiliserons ces informations personnelles pour répondre à votre demande. Lorsque vous fournissez vos informations personnelles pour acheter un produit ou un service, nous utilisons ces informations pour traiter votre paiement et faciliter la livraison.
Pour répondre aux demandes des forces de l’ordre et conformément à la loi applicable, à une ordonnance du tribunal ou à des réglementations gouvernementales.
Comme cela vous a été décrit lorsque nous avons collecté vos informations personnelles ou comme indiqué autrement dans le CCPA.
À des fins d’administration interne et d’audit.
Détecter les incidents de sécurité et se protéger contre les activités malveillantes, frauduleuses, frauduleuses ou illégales, y compris, si nécessaire, poursuivre les responsables de ces activités.
Veuillez noter que les exemples répertoriés ci-dessus sont à titre indicatif et ne prétendent pas être complets. Pour plus de détails sur la manière dont nous utilisons ces informations, veuillez consulter la section « Utilisation de vos informations personnelles ».
Si nous décidons de collecter des catégories supplémentaires d'informations personnelles ou d'utiliser les informations personnelles que nous collectons à des fins sensiblement différentes, sans rapport ou incompatibles, nous mettrons à jour cette politique de confidentialité.
Divulgation de renseignements personnels à des fins professionnelles ou commerciales
Nous pouvons utiliser ou divulguer les catégories d'informations personnelles suivantes à des fins commerciales et pouvons l'avoir fait au cours des douze (12) derniers mois :
Catégorie A : Identifiants
Catégorie B : catégories d'informations personnelles répertoriées dans le California Customer Records Statute (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
Catégorie D : Informations commerciales
Catégorie F : Internet ou autres activités de réseau similaires
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessus sont les catégories définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont réellement été divulgués, mais reflète plutôt notre bonne foi et notre conviction que certaines de ces informations de la catégorie concernée peuvent avoir été et ont pu être divulguées.
Lorsque nous divulguons des informations personnelles à des fins commerciales, nous concluons un contrat qui décrit le but et exige que le destinataire garde ces informations personnelles confidentielles et ne les utilise pas à des fins autres que l'exécution du contrat.
Vente de renseignements personnels
Tel que défini dans le CCPA, « vendre » et « vendre » désignent la vente, la location, la divulgation, la divulgation, la diffusion, la fourniture, le transfert ou toute autre communication, orale, écrite, électronique ou autre, des informations personnelles d'un consommateur. un tiers moyennant des frais. Cela signifie que nous pouvons avoir reçu un avantage en échange du partage d’informations personnelles, mais pas nécessairement un avantage financier.
Veuillez noter que les catégories énumérées ci-dessous sont les catégories définies dans le CCPA. Cela ne signifie pas que tous les exemples de cette catégorie d'informations personnelles ont réellement été vendus, mais reflète plutôt notre bonne foi et notre conviction que certaines de ces informations de la catégorie concernée peuvent être et ont été divulguées pour examen.
Nous pouvons vendre et avons vendu au cours des douze (12) derniers mois les catégories d'informations personnelles suivantes :
Catégorie A : Identifiants
Catégorie B : catégories d'informations personnelles répertoriées dans le California Customer Records Statute (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))
Catégorie D : Informations commerciales
Catégorie F : Internet ou autres activités de réseau similaires
Divulgation de données personnelles
Nous pouvons partager vos données personnelles identifiées dans les catégories ci-dessus avec les catégories de tiers suivantes :
fournisseur de services
Processeur de paiement
Nos partenaires
Nos partenaires commerciaux
Tiers à qui vous ou vos représentants nous autorisez à divulguer vos informations personnelles dans le cadre des produits ou services que nous vous fournissons
Vente d'informations personnelles de mineurs de moins de 16 ans
Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès de mineurs de moins de 16 ans via notre Service, bien que certains sites Web tiers vers lesquels nous établissons des liens puissent le faire. Ces sites Web tiers ont leurs propres conditions d’utilisation et politiques de confidentialité. Nous recommandons aux parents et aux tuteurs de surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants et de leur demander de ne jamais fournir d'informations sur d'autres sites Web sans leur autorisation.
Nous ne vendrons pas les informations personnelles des consommateurs dont nous savons qu'ils ont moins de 16 ans, à moins que nous recevions l'autorisation appropriée (le « droit d'adhésion ») soit du consommateur âgé de 13 à 16 ans, soit du parent. ou tuteur légal d'un consommateur de moins de 13 ans. Les consommateurs qui acceptent la vente de leurs informations personnelles peuvent toujours se désinscrire des ventes futures. Pour exercer votre droit de rétractation, vous (ou votre représentant autorisé) pouvez nous soumettre une demande en nous contactant.
Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 13 (ou 16 ans) nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter avec suffisamment de détails afin que nous puissions supprimer ces informations.
Vos droits en vertu du CCPA
Le CCPA accorde aux résidents californiens des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Si vous résidez en Californie, vous disposez des droits suivants :
Le droit de noter. Vous avez le droit d'être informé des catégories de données personnelles collectées et des finalités utilisées.
Le droit de demander. En vertu du CCPA, vous avez le droit de demander que nous vous divulguions des informations sur notre collecte, notre utilisation, notre vente, notre divulgation à des fins commerciales et notre partage d'informations personnelles. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande, nous vous informerons des éléments suivants :
Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet
Les catégories de sources des informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet
Notre objectif professionnel ou commercial pour la collecte ou la vente de ces informations personnelles
Les catégories de tiers avec lesquels nous partageons ces informations personnelles
Les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet
Si nous avons vendu vos informations personnelles ou partagé vos informations personnelles à des fins commerciales, nous vous divulguerons :
Les catégories de données personnelles vendues
Les catégories de renseignements personnels divulgués
Le droit de refuser la vente d’informations personnelles. Vous avez le droit de nous demander de ne pas vendre vos informations personnelles. Pour soumettre une demande de désinscription, veuillez nous contacter.
Le droit de supprimer les données personnelles. Sous réserve de certaines exceptions, vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles. Une fois que nous aurons reçu et confirmé votre demande, nous supprimerons vos informations personnelles de nos dossiers (et demanderons à nos prestataires de services de les supprimer), sauf exception. Nous pouvons refuser votre demande de suppression si la conservation des informations est nécessaire pour nous ou nos prestataires de services pour :
Compléter la transaction pour laquelle nous avons collecté les informations personnelles, fournir un bien ou un service que vous avez demandé, prendre des mesures raisonnablement prévisibles dans le cadre de notre relation continue avec vous, ou exécuter autrement notre contrat avec vous.
Détectez les incidents de sécurité, protégez-vous contre les activités malveillantes, frauduleuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivez les responsables de ces activités.
Déboguez les produits pour identifier et résoudre les erreurs qui affectent les fonctionnalités prévues.
Exercer la liberté d'expression, veiller à ce qu'un autre consommateur exerce son droit à la liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
Se conformer à la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (Cal. Penal Code § 1546 et suivants).
Participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs dans l'intérêt public et conformes à toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de confidentialité, lorsque la suppression des informations est susceptible de rendre impossible ou de nuire sérieusement au succès de la recherche, à condition que vous ayez à condition que vous ayez donné votre consentement éclairé.
Autorisez uniquement les utilisations internes raisonnablement alignées sur les attentes des consommateurs en fonction de votre relation avec nous.
Se conformer à une obligation légale.
Faire d'autres utilisations internes et licites de ces informations qui sont cohérentes avec le contexte dans lequel vous les avez fournies.
Le droit de ne pas être victime de discrimination. Vous avez le droit de ne pas être discriminé dans l’exercice de vos droits de consommateur, notamment par :
Vous refuser des biens ou des services
Facturer des prix ou des tarifs différents pour des biens ou des services, y compris réclamer des remises ou d'autres avantages ou imposer des pénalités
Vous fournir un niveau ou une qualité différente de biens ou de services
Cela suggère que vous recevez un prix ou un taux différent pour des biens ou des services, ou un niveau ou une qualité différent de biens ou de services.
Exercice de vos droits de confidentialité CCPA
Pour exercer l'un de vos droits en vertu du CCPA et si vous résidez en Californie, vous pouvez nous contacter :
Par email : info@comfygomobility.com
En visitant cette page de notre site internet : https://www.comfygomobility.com/privacy
Par numéro de téléphone : 844-755-5055
Seul vous ou une personne enregistrée auprès du Département d'État de Californie que vous autorisez à agir en votre nom pouvez faire une demande vérifiable concernant vos informations personnelles.
Votre demande doit nous parvenir :
Fournissez suffisamment d'informations qui nous permettent de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne sur laquelle nous avons collecté des informations personnelles ou un représentant autorisé.
Décrivez votre demande de manière suffisamment détaillée pour que nous puissions bien la comprendre, l'évaluer et y répondre
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ni vous fournir les informations requises si nous ne :
Vérifiez votre identité ou votre autorité pour faire la demande
Et confirmez que les informations personnelles vous concernent
Nous divulguerons et fournirons les informations requises gratuitement dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable. Le délai de fourniture des informations requises peut être prolongé une fois de 45 jours supplémentaires si cela est raisonnablement nécessaire et moyennant un préavis.
Toutes les divulgations que nous fournissons concernent uniquement la période de 12 mois précédant la réception de la demande vérifiable.
Pour les demandes de portabilité des données, nous sélectionnerons un format de fourniture de vos informations personnelles facilement utilisable et devant vous permettre de transférer librement les informations d'une entreprise à une autre.
Ne vendez pas mes informations personnelles
Vous avez le droit de vous opposer à la vente de vos informations personnelles. Une fois que nous aurons reçu et confirmé une demande vérifiable de votre part, nous cesserons de vendre vos informations personnelles. Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter.
Les prestataires de services avec lesquels nous travaillons (tels que nos partenaires d'analyse ou de publicité) peuvent utiliser des technologies sur le Service qui vendent des informations personnelles au sens de la loi CCPA. Si vous souhaitez refuser l'utilisation de vos informations personnelles à des fins de publicité ciblée par centres d'intérêt et de ventes potentielles telles que définies par le CCPA, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.
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Vos droits à la vie privée en Californie (Loi californienne Shine the Light)
Conformément à l'article 1798 du Code civil de Californie (loi californienne « Shine the Light »), les résidents californiens qui ont déjà une relation avec nous peuvent demander, une fois par an, des informations sur la divulgation de leurs informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct.
Si vous souhaitez demander de plus amples informations conformément à la loi californienne Shine the Light et que vous résidez en Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Droits de confidentialité de Californie pour les utilisateurs mineurs (California Business and Professions Code Section 22581)
La section 22581 du California Business and Professions Code permet aux résidents californiens de moins de 18 ans qui sont des utilisateurs enregistrés de sites, de services ou d'applications en ligne de demander et d'obtenir la suppression du contenu ou des informations qu'ils ont publiés publiquement.
Pour demander la suppression de ces données, si vous résidez en Californie, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte.
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