Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition et de retour

  • Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. (Sauf week-end et jours fériés). Vous recevrez une notification lorsque votre commande aura été expédiée.
  • Les livraisons sont effectuées par des prestataires tiers tels que FedEx, UPS ou USPS selon leur planning d'exploitation. Le transporteur pourra vous contacter par téléphone pour organiser la livraison ou vous informer de l'état de la livraison.
  • Demande d'annulation/commandes rejetées – Une fois que la commande a commencé à être traitée ou expédiée, elle ne peut pas être annulée. Si un client ne veut plus de l'article, il doit demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (« RMA ») et se voir facturer des frais de restockage. Le client est responsable de tous les frais d'expédition.
  • Colis perdus – Veuillez nous informer par écrit de tout colis non livré dans les cinq (5) jours suivant la date de livraison estimée. Sans un tel préavis, ComfyGO, INC. aucune responsabilité pour un colis perdu. Si les instructions RMA ne sont pas suivies, nous ne serons pas responsables des articles qui n'arrivent pas à notre entrepôt. Veuillez expédier et suivre votre colis via un coursier professionnel ou un prestataire de services postaux.

Prix ​​et estimations des expéditions intérieures

  • Les options d'expédition et les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
  • Les livraisons sont effectuées par des prestataires tiers tels que FedEx, UPS ou USPS selon leur planning d'exploitation. Le transporteur pourra vous contacter par téléphone pour organiser la livraison ou vous informer de l'état de la livraison.
  • Nos horaires de retrait en magasin sont du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Veuillez appeler avant l'heure de prise en charge prévue et préparer votre e-mail de confirmation de commande à votre arrivée.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables – Les frais d'expédition express ou internationaux ne sont pas remboursables. Le client est responsable des frais de retour et du retour des articles non désirés. Si nécessaire, une étiquette prépayée pourra être émise et les frais de port seront déduits du montant à rembourser.

transport maritime international

  • Nous proposons l'expédition internationale vers les pays suivants : Canada, Mexique et autres pays que vous pouvez consulter à la caisse.
  • Les options d'expédition et les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.
  • Les conditions de livraison et leurs conditions d'assurance sont déterminées par des prestataires tiers tels que DHL, FedEx, UPS ou d'autres coursiers. La société de transport peut vous contacter par téléphone aux coordonnées fournies.
  • Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont applicables une fois que l'envoi atteint votre pays de destination. ComfyGO, INC n'est pas responsable de ces frais.
  • Les destinataires des commandes expédiées à l'étranger depuis les États-Unis sont entièrement responsables de tous les frais d'importation tels que les frais de courtage, les droits, les taxes, etc. Ils sont tenus d'accepter la livraison du colis expédié. Le défaut d'acceptation de ces livraisons peut entraîner l'abandon du colis et la perte totale de tout crédit.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables – Les frais d'expédition express ou internationaux ne sont pas remboursables. Le client est responsable du retour des articles non désirés. Si nécessaire, une étiquette prépayée pourra être émise et les frais de port seront déduits du montant à rembourser.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part avec un numéro de suivi. Cela peut prendre 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
  • Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les cinq (5) jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@comfygomobility.com avec votre nom et votre numéro de commande. Nous enquêterons ensuite sur la question. Expédition aux boîtes postales

Nous ne livrons pas vers des boîtes postales. Boxe.

Nous ne livrons pas vers des boîtes postales. Boxe.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à trente (30) jours après la livraison si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine. Nous rembourserons la totalité du montant de la commande moins les frais de retour et de réapprovisionnement.


Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@comfygomobility.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous examinerons et résoudrons ces problèmes au cas par cas et ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.


Les articles endommagés doivent être marqués « ENDOMMAGÉS » sur le connaissement pour les expéditions par camion ou sur le manifeste de messagerie pour les petits colis. Dans les sept (7) jours suivant la réception de l'original, le client inspectera les articles endommagés et émettra un RMA pour signaler les dommages. ComfyGO INC informera l'expéditeur d'organiser une inspection et un ramassage des dommages causés par le transport, traitera une commande de remplacement qui sera facturée sur votre compte et émettra un crédit basé sur les conclusions du coursier. Un crédit pour les dommages causés par le transport ne peut pas être accordé si ComfyGO, INC est informé d'émettre un RMA sept (7) jours après la réception originale.
L'emballage d'origine doit être inclus (boîte du fabricant, polystyrène, sacs en plastique, matériaux d'emballage, etc.). Le code-barres CUP original et intact doit également être inclus. Ne coupez pas le CUP ou le sceau avant d'avoir inspecté le produit et de l'avoir testé à votre satisfaction. Le retrait du CUP ou du sceau annulera tout retour potentiel, quel que soit le statut du RMA ou de la demande de crédit.
Le retour doit être complet et inclure tous les accessoires (transformateurs, antennes, télécommandes, piles, disques logiciels, cordons d'alimentation, etc.) et la documentation du fabricant (manuels, cartes de garantie, informations d'enregistrement, etc.).


Si votre produit retourné ne répond pas à tous les critères applicables énoncés dans cette politique, il sera rejeté par notre entrepôt de retours et vous sera renvoyé à vos frais. Par conséquent, votre RMA sera nul et toute demande de crédit sera rejetée, aucune commande de remplacement ne sera passée et tous les frais d'expédition vous seront facturés. Si vous demandez un RMA et envoyez un retour en violation de cette politique, vous acceptez par la présente d'accepter le retour de notre produit et de payer tous les frais d'expédition vers et depuis notre entrepôt de retours. Nos accords avec nos fournisseurs et fabricants ne permettent aucune exception.
Les articles usagés ne peuvent pas être retournés et sont soumis à la garantie applicable.


Pour les articles couverts par la garantie, ComfyGO, INC. se réserve le droit. se réserve le droit d'envoyer une pièce de rechange gratuite. Un numéro de série complet ou un numéro de commande est requis pour la certification.
Les articles inutilisés en état commercialisable retournés en raison d'une erreur de ComfyGO, INC. doivent être expédiés dans les sept (7) jours et inclure un RMA.


Tous les nouveaux produits sont couverts par une garantie limitée. Les détails de la garantie peuvent varier pour chaque produit. Pour des informations spécifiques, consultez l'onglet « Spécifications et garantie » sur la page du produit. La garantie limitée ne couvre pas les pannes de main d'œuvre ou d'équipement résultant d'une mauvaise utilisation ou de la négligence du propriétaire et exclut les composants non durables tels que les matériaux en caoutchouc, les accessoires, les roues, les freins et les pièces en plastique qui sont soumis à une usure normale et nécessitent un remplacement périodique. Pour faire une réclamation au titre de la garantie, une preuve d’achat et le numéro de série du produit sont requis.
ComfyGO, INC. n'est pas responsable de tout dommage ou perte de colis dû à un article retourné. ComfyGO, INC. examinera et inspectera tous les articles retournés dans les trois (3) jours ouvrables suivant leur réception. Pour les articles non couverts par la garantie, les clients en seront informés. Les clients doivent autoriser le retour dans les quatorze (14) jours suivant la notification, sinon l'article sera jeté.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@comfygomobility.ch