Politique d'expédition et de retour
Prix et estimations des expéditions intérieures
transport maritime international
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Nous ne livrons pas vers des boîtes postales. Boxe.
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Remboursements, retours et échanges
Nous acceptons les retours jusqu'à trente (30) jours après la livraison si l'article n'est pas utilisé et dans son état d'origine. Nous rembourserons la totalité du montant de la commande moins les frais de retour et de réapprovisionnement.
Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@comfygomobility.com avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous examinerons et résoudrons ces problèmes au cas par cas et ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Les articles endommagés doivent être marqués « ENDOMMAGÉS » sur le connaissement pour les expéditions par camion ou sur le manifeste de messagerie pour les petits colis. Dans les sept (7) jours suivant la réception de l'original, le client inspectera les articles endommagés et émettra un RMA pour signaler les dommages. ComfyGO INC informera l'expéditeur d'organiser une inspection et un ramassage des dommages causés par le transport, traitera une commande de remplacement qui sera facturée sur votre compte et émettra un crédit basé sur les conclusions du coursier. Un crédit pour les dommages causés par le transport ne peut pas être accordé si ComfyGO, INC est informé d'émettre un RMA sept (7) jours après la réception originale.
L'emballage d'origine doit être inclus (boîte du fabricant, polystyrène, sacs en plastique, matériaux d'emballage, etc.). Le code-barres CUP original et intact doit également être inclus. Ne coupez pas le CUP ou le sceau avant d'avoir inspecté le produit et de l'avoir testé à votre satisfaction. Le retrait du CUP ou du sceau annulera tout retour potentiel, quel que soit le statut du RMA ou de la demande de crédit.
Le retour doit être complet et inclure tous les accessoires (transformateurs, antennes, télécommandes, piles, disques logiciels, cordons d'alimentation, etc.) et la documentation du fabricant (manuels, cartes de garantie, informations d'enregistrement, etc.).
Si votre produit retourné ne répond pas à tous les critères applicables énoncés dans cette politique, il sera rejeté par notre entrepôt de retours et vous sera renvoyé à vos frais. Par conséquent, votre RMA sera nul et toute demande de crédit sera rejetée, aucune commande de remplacement ne sera passée et tous les frais d'expédition vous seront facturés. Si vous demandez un RMA et envoyez un retour en violation de cette politique, vous acceptez par la présente d'accepter le retour de notre produit et de payer tous les frais d'expédition vers et depuis notre entrepôt de retours. Nos accords avec nos fournisseurs et fabricants ne permettent aucune exception.
Les articles usagés ne peuvent pas être retournés et sont soumis à la garantie applicable.
Pour les articles couverts par la garantie, ComfyGO, INC. se réserve le droit. se réserve le droit d'envoyer une pièce de rechange gratuite. Un numéro de série complet ou un numéro de commande est requis pour la certification.
Les articles inutilisés en état commercialisable retournés en raison d'une erreur de ComfyGO, INC. doivent être expédiés dans les sept (7) jours et inclure un RMA.
Tous les nouveaux produits sont couverts par une garantie limitée. Les détails de la garantie peuvent varier pour chaque produit. Pour des informations spécifiques, consultez l'onglet « Spécifications et garantie » sur la page du produit. La garantie limitée ne couvre pas les pannes de main d'œuvre ou d'équipement résultant d'une mauvaise utilisation ou de la négligence du propriétaire et exclut les composants non durables tels que les matériaux en caoutchouc, les accessoires, les roues, les freins et les pièces en plastique qui sont soumis à une usure normale et nécessitent un remplacement périodique. Pour faire une réclamation au titre de la garantie, une preuve d’achat et le numéro de série du produit sont requis.
ComfyGO, INC. n'est pas responsable de tout dommage ou perte de colis dû à un article retourné. ComfyGO, INC. examinera et inspectera tous les articles retournés dans les trois (3) jours ouvrables suivant leur réception. Pour les articles non couverts par la garantie, les clients en seront informés. Les clients doivent autoriser le retour dans les quatorze (14) jours suivant la notification, sinon l'article sera jeté.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@comfygomobility.ch
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